Arrêté du 2 mai 2019 portant nomination (directions départementales interministérielles)

JORF n°0104 du 4 mai 2019
texte n° 34



Arrêté du 2 mai 2019 portant nomination (directions départementales interministérielles)

NOR: PRMG1911162A
ELI: Non disponible


Par arrêté du Premier ministre en date du 2 mai 2019, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 6 mai 2019 :
Mme Christine BERTHOME, attachée d'administration hors classe de l'Etat, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale de la Vienne ;
Mme Annie FORVEILLE, attachée d'administration hors classe de l'Etat, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale de Paris.
2° A compter du 13 mai 2019 :
Mme Estelle BOHBOT, directrice départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de 2e classe, est nommée directrice départementale de la protection des populations des Pyrénées-Orientales ;
M. Jean-Luc IEMMOLO, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, est nommé directeur départemental des territoires du Jura.
3° A compter du 20 mai 2019 :
Mme Nathalie DAUSSY, inspectrice de la jeunesse et des sports de 1re classe est nommée directrice départementale des Bouches-du-Rhône déléguée de la direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Provence-Alpes-Côte d'Azur.
4° A compter du 27 mai 2019 :
Mme Catherine WENNER, inspectrice en chef de la santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale des territoires et de la mer de Corse-du-Sud.