Décision du 19 avril 2019 portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières - centre des prestations financières)

JORF n°0100 du 28 avril 2019
texte n° 26




Décision du 19 avril 2019 portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières - centre des prestations financières)

NOR: INTF1912321S
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2019/4/19/INTF1912321S/jo/texte


Le directeur de l'évaluation de la performance et des affaires financières et immobilières,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,
Décide :

Article 1


Délégation est donnée à M. David Ribeiro, administrateur civil hors classe, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité du sous-directeur des programmes et de l'achat, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 2


Délégation est donnée à M. Yves Lugand, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, directement placé sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 3


Délégation est donnée à Mmes Christelle Contaret et Edwige Duquesnois, attachées principales d'administration de l'Etat, MM. Didier Legrand, Emmanuel Schoepflin, attachés d'administration de l'Etat, Mme Dominique Bernier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, Mmes Josette Fabre, Catherine Genouel-d'Ischia et M. Guillaume Motard, secrétaires administratifs de classe supérieure, Mme Barbara Zidani, MM. Nicolas Bichon, Thierry Delfosse, Jean-Luc Hebert et Gaylor Giraud, secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, Mmes Amelle Ben Mansour, Marie-Brigitte Cheviot, Chantal Coudoux, Fatou Diouf, Véronique Fiaudrin, Sonia Grillon, Sophie Guglielmino, Priscillia Liska, Christelle Lujien, Isabelle Maîtrel, Nadine Mimifir, Laetitia Pothin et Zaklina Trajic, et MM. Peroumal Baskara et Alexandre Gay, adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives.

Article 4


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :
1. Mme Tachirifa Achiraffi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
2. Mme Vanessa Albina, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
3. Mme Pascaline Ambena, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
4. Mme Joëlle Arrifana, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
5. Mme Kalima Atigui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
6. Mme Samia Babou, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
7. Mme Naima Bahtiti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
8. Mme Agathe Bazard Saint Jean, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
9. Mme Caroline Bernard, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
10. Mme Mélanie Bacoul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
11. Mme Fabienne Baudinat, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
12. Mme Gina Cakin, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
13. Mme Coretha Casimirius, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
14. Mme Céline Cretté, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
15. Mme Angèle Croump, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
16. Mme Marie Domesor, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
17. Mme Arhamatou Dosso, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
18. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
19. M. Alain Eugène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
20. Mme Carine Favereau, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
21. M. William Gallot-Lavallée, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
22. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
23. Mme Madeleine Hegba, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
24. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
25. Mme Laetitia Jorite, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
26. Mme Islie Juan, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
27. Mme Ilham Khouna, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
28. Mme Justine Kobli, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
29. Mme Lobna Ladjimi, adjoint administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
30. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
31. Mme Paula Leitao, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
32. Mme Johanna Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
33. M. Georges Lissitzine, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
34. Mme Leonor Lopez, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
35. M Eric Loubaki, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
36. M Johan Louis, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
37. M. Sébastien Lucas, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
38. Mme Nathalie Métais, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
39. Mme Evelyne Métregiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
40. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
41. M. Jonathan Orle, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
42. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
43. Mme Marie-Corinne Payet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
44. Mme Isabelle Petit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
45. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
46. Mme Graziella Polvent, agent contractuel ;
47. Mme Jelena Popovic, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
48. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
49. Mme Stéphanie Richard-Edmond, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
50. Mme Sylvie Saletti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
51. Mme Féthyié Salikara, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
52. Mme Anabela Scappaticci, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
53. M. Jérémie Schneer, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
54. M. Henri Sène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
55. Mme Ghislaine Tembe-Saoua, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
56. Mme Audrey Timbalier, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
57. M. Toumani Touré, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
58. Mme Ha My Truong, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
59. Mme Aurore Ventura, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
60. Mme Vanessa Vérin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
61. M. Yannick Versol, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
62. M. Maxime Wetzel, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
63. Mme Karima Yamouchene, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 5


Délégation est donnée aux référents directionnels énumérés ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions :
1. Mme Dominique Dezert, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer ;
2. M. Philippe Forest, attaché hors classe d'administration de l'Etat ;
3. M. Philippe Morent, attaché principal d'administration de l'Etat ;
4. Mme Nathalie Theil, attachée d'administration de l'Etat ;
5. M. Pascal Carbuccia, secrétaire administratif de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer ;
6. M. David Gajewski, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
7. M. Olivier Delaroche, agent contractuel ;
8. Mme Katia Dollin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
9. Mme Dalida Ly, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
10. Mme Carolane Pillet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
11. M. Hervé L'Heureux, contrôleur des services techniques de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 6


La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait le 19 avril 2019.


A. Gobelet