Décret du 8 avril 2019 portant nomination (magistrature)

JORF n°0085 du 10 avril 2019
texte n° 48



Décret du 8 avril 2019 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1908234D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 8 avril 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 21 mars 2019, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Amiens : M. Dominique LENFANTIN, président du tribunal de grande instance de Montauban.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand : Mme Catherine GROSJEAN, présidente du tribunal de grande instance de Chalon-sur-Saône.
Conseiller à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Bergerac : M. Gilles FONROUGE, conseiller à la cour d'appel de Limoges.
Conseillère à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Saint-Malo : Mme Marie-Paule REGNAULT-LUGBULL, présidente du tribunal de grande instance d'Argentan.
Conseiller à la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Aurillac : M. Philippe JUILLARD, premier vice-président au tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand.
Conseiller à la cour d'appel de Nouméa pour exercer les fonctions de président du tribunal de première instance de Nouméa : M. Eric L'HELGOUALC'H, président du tribunal de grande instance d'Auch.