Avis de vacance d'un emploi de directeur régional ou de directrice régionale aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes (Guyane)

JORF n°0064 du 16 mars 2019
texte n° 93



Avis de vacance d'un emploi de directeur régional ou de directrice régionale aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes (Guyane)

NOR: PRMS1907784V
ELI: Non disponible


L'emploi de directeur régional ou de directrice régionale aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes de Guyane est déclaré ouvert à compter du 1er avril 2019 au secrétariat d'Etat chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, par voie de mise à disposition par une administration de l'Etat ou par un établissement public.
Cet emploi est basé à Cayenne.
Sous l'autorité du préfet de région, il est chargé de la mise en œuvre des politiques du ministère chargé des droits des femmes.
Pour exercer ces fonctions, le candidat doit avoir une expérience confirmée des domaines des droits des femmes et de l'égalité entre les femmes et les hommes, et une expertise établie des politiques publiques correspondantes.
Il doit en outre faire preuve d'une aptitude avérée au pilotage stratégique, à la conduite d'équipe et à l'animation de partenariats.
Conformément aux dispositions du décret n° 2009-587 du 25 mai 2009 modifié, il sera nommé par la secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, sur proposition du préfet de région, pour une durée de trois ans, renouvelable une fois.
Le dossier de candidature sera constitué d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé.
Il devra être transmis, par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française :


- par courrier postal, à l'attention de M. le préfet de la région Guyane : rue Friedmond, BP 7008, 97307 Cayenne Cedex ;
- par courrier électronique à l'adresse suivante : patrice.faure@guyane.gouv.fr ;
- copie à M. le directeur général de la cohésion sociale, secrétariat d'Etat auprès du Premier ministre, chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations (dgcs-sdfe-secr-chef@social.gouv.fr).


Il devra être envoyé avec la mention suivante pour objet : dossier de candidature sur le poste de directeur régional aux droits des femmes et de l'égalité entre les femmes et les hommes de la Guyane.
Tous les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :
M. le préfet de la région Guyane, 0594-39-45-00, télécopie : 0594-30-02-77.
Direction générale de la cohésion sociale : service des droits des femmes (01-53-86-10-66).