Arrêté du 28 janvier 2019 modifiant l'arrêté du 12 janvier 2017 portant nomination au Conseil national des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public

JORF n°0055 du 6 mars 2019
texte n° 67



Arrêté du 28 janvier 2019 modifiant l'arrêté du 12 janvier 2017 portant nomination au Conseil national des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public

NOR: MENE1831460A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse en date du 28 janvier 2019, la représentation des associations et organisations suivantes du Conseil national des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public est modifiée ainsi qu'il suit :
Mme Pequerul (Irène), en qualité de titulaire, et Mme Dargelos (Sophie) en qualité de suppléante, représentant la Fédération nationale laïque de structures et d'activités éducatives, sociales et cuturelles (FRANCAS).
Mme Moreira (Véronique), en qualité de titulaire, et M. Bac (Arnold) en qualité de suppléant, représentant La ligue de l'enseignement.
Mme Quéric (Valérie), en qualité de titulaire, et M. Vidaud (Michael) en qualité de suppléant, représentant le Syndicat national des personnels de direction de l'éducation nationale (SNPDEN).
Mme Popineau (Francette), en qualité de titulaire, et Mme Le Duff (Catherine) en qualité de suppléante, représentant le Syndicat national unitaire des instituteurs, professeurs des écoles et professeurs d'enseignement général de collège (SNUipp-FSU).
Mme Mougin (Françoise), M. Artis (Raymond) et Mme Anfray (Stéphanie) en qualité de titulaires, et Mme Durand (Pascale), Mme Avet (Dorothée) et M. Ozcelik (Mustafa) en qualité de suppléants, représentant la Fédération des conseils des parents d'élèves des écoles publiques (FCPE).
M. Salaün (Hubert) et Mme Burlot (Patricia), en qualité de titulaires, et Mme Hervy (Claudine) et Mme Zayet (Zihar) en qualité de suppléantes, représentant la Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public (FPEEP).
Les autres dispositions de l'arrêté du 12 janvier 2017 portant nomination au Conseil national des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public demeurent inchangées.