Arrêté du 28 novembre 2018 portant ouverture des concours externe et interne pour l'accès au cadre d'emplois d'ingénieur territorial, par le centre de gestion de l'Aude - session 2019

JORF n°0278 du 1 décembre 2018
texte n° 38




Arrêté du 28 novembre 2018 portant ouverture des concours externe et interne pour l'accès au cadre d'emplois d'ingénieur territorial, par le centre de gestion de l'Aude - session 2019

NOR: TERB1832619A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/11/28/TERB1832619A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude en date du 28 novembre 2018, les concours externe et interne d'ingénieur territorial, spécialité infrastructures et réseaux, sont ouverts au titre de l'année 2019, en accord avec les centres de gestion de la région Occitanie.
Le centre de gestion de l'Aude organise en 2019 pour les centres de gestion de la région Occitanie les concours externe et interne d'ingénieur territorial, spécialité infrastructures et réseaux.
Le concours est ouvert pour 22 postes :
17 postes en externe ;
5 postes en interne.
Les épreuves de ces concours se dérouleront au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude à Carcassonne aux dates suivantes :


- épreuves d'admissibilité : les mercredi 12 et jeudi 13 juin 2019 ;
- épreuves d'admission : dates à déterminer.


La condition de diplôme ou d'équivalence de diplôme devra être justifiée au plus tard le 12 juin 2019.
Du 15 janvier au 20 février 2019, les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude (mise à disposition d'une borne informatique donnant accès à la téléinscription en ligne) ou téléchargés depuis le site internet www.cdg11.fr. A ces mêmes dates, les candidats pourront également demander le retrait par voie postale en adressant un courrier précisant les nom, prénoms, adresse, numéro de téléphone, date et lieu de naissance, choix de la voie de concours au centre de gestion de l'Aude, accompagné d'une enveloppe grand format, libellée à l'adresse personnelle du candidat et affranchie pour un envoi de 100 g (cette demande doit avoir été effectuée 8 jours avant la date limite de dépôt des dossiers, le cachet de la poste faisant foi).
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion de l'Aude au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 28 février 2019.
En vue de l'épreuve orale d'admission, chaque candidat externe constitue et transmet, lors de son inscription, une fiche individuelle de renseignement. Cette fiche devra être retournée dûment complétée au service concours du centre de gestion de l'Aude au plus tard le 28 février 2019.
Les dossiers d'inscription seront déposés :


- soit par dépôt physique des dossiers auprès du centre de gestion de l'Aude. Ce dépôt est autorisé jusqu'au jour de clôture des inscriptions, 16 heures ;
- soit par voie postale, au plus tard à la date limite de dépôt (le cachet de la poste faisant foi).


Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude, Maison des collectivités, 85, avenue Claude-Bernard, CS 60050, 11890 Carcassonne Cedex.