Arrêté du 17 septembre 2018 portant ouverture d'un examen professionnel d'avancement au grade d'attaché principal territorial par le centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale de la Corse-du-Sud

JORF n°0225 du 29 septembre 2018
texte n° 6




Arrêté du 17 septembre 2018 portant ouverture d'un examen professionnel d'avancement au grade d'attaché principal territorial par le centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale de la Corse-du-Sud

NOR: INTB1826086A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/9/17/INTB1826086A/jo/texte


Par arrêté du président du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale de la Corse-du-Sud en date du 17 septembre 2018, un examen professionnel d'avancement au grade d'attaché principal territorial est ouvert au titre de l'année 2019 pour la région Corse.
Les épreuves se dérouleront à partir du jeudi 4 avril 2019 au Palais des Congrès et des Expositions à Ajaccio. Le centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale de la Corse-du-Sud se réserve la possibilité au regard des éventuelles contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives de prévoir d'autres centres d'examen pour accueillir les candidats et veiller au bon déroulement des épreuves.
Les dossiers de candidature doivent être retirés à partir du mardi 6 novembre 2018 jusqu'au mercredi 12 décembre 2018 inclus. La date limite de dépôt des dossiers complets est fixée au jeudi 20 décembre 2018 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
Les inscriptions s'effectueront soit :
Par voie postale : la demande écrite devra être accompagnée d'une enveloppe libellée aux noms et adresse du candidat et timbrée à 1,63 €.
Par préinscription sur le site internet : www.cdg2a.com : le dossier imprimé devra être renvoyé au centre de gestion accompagné des pièces justificatives demandées.
Au siège du centre départemental de gestion de la Corse du sud : les demandes sur place seront effectuées aux horaires suivants : de 8 h 30 à 11 h 45 et de 12 h 30 à 16 h 45 sauf le vendredi 16 h 15.
Dépôt des dossiers de candidature :
Le Centre départemental de gestion de la Corse du sud ne validera l'inscription qu'à réception du dossier imprimé et de l'ensemble des pièces demandées, adressés ou déposés au centre départemental de gestion de la Corse du Sud, 18, cours Napoléon, CS 60321, 20178 Ajaccio Cedex 1, au plus tard le jeudi 20 décembre 2018 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers déposés ou postés hors délais (le cachet de la poste faisant foi) ou insuffisamment affranchis seront systématiquement refusés.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier au président du centre de gestion de la Corse-du-Sud, 18, cours Napoléon, CS 60321, 20178 Ajaccio Cedex 1, tél : 04 95 51 88 90/91, site internet : www.cdg2a.com.