Arrêté du 30 août 2018 portant ouverture en 2019 de l'examen professionnel d'attaché principal territorial par le centre de gestion de la Moselle

JORF n°0205 du 6 septembre 2018
texte n° 5




Arrêté du 30 août 2018 portant ouverture en 2019 de l'examen professionnel d'attaché principal territorial par le centre de gestion de la Moselle

NOR: INTB1823836A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/8/30/INTB1823836A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Moselle en date du 30 août 2018 un examen professionnel pour l'accès au cadre d'emplois des attachés principaux territoriaux est ouvert au titre de l'année 2019 pour les collectivités et établissements affiliés et non affiliés des centres de gestion de l'Interrégion (Ardennes, de l'Aube, de la Côte-d'Or, du Doubs, du Jura, de la Marne, de la Haute-Marne, de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle, de la Nièvre, du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de la Haute-Saône, de Saône-et-Loire, des Vosges, de l'Yonne et du Territoire de Belfort).
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le 4 avril 2019.
L'épreuve orale d'admission aura lieu à partir de juin 2019 en Moselle.
Les dates et les lieux d'organisation des différentes épreuves feront l'objet d'un arrêté complémentaire ultérieur.
Le lieu ou les lieux d'épreuves seront fixés en fonction du nombre de candidats admis à se présenter à l'examen et des infrastructures disponibles sur le territoire géographique des centres de gestion de l'Interrégion susnommés.
Les inscriptions à l'examen professionnel d'attaché principal territorial se feront exclusivement par préinscription sur le site internet du centre de gestion de la Moselle (www.cdg57.fr). Toute inscription ne sera effective qu'à réception par le centre de gestion de la Moselle, pendant la période de dépôt, du dossier généré et imprimé à l'issue de la préinscription, complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées (cachet de la poste faisant foi).
Ces préinscriptions seront possibles du 6 novembre 2018 au 12 décembre 2018 sur le site internet www.cdg57.fr. Il appartient au candidat de retourner le dossier accompagné des pièces justificatives uniquement au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Moselle, 16, rue de l'Hôtel-de-Ville, BP 50229, 57952 Montigny-lès-Metz Cedex.
La date limite de dépôt ou d'expédition des dossiers par les candidats est fixée au 20 décembre 2018, le cachet de la poste faisant foi.
Toute reproduction, modification, photocopie ou copie manuscrite, de tout ou partie du dossier d'inscription sera considérée comme non conforme et rejetée. Les copies d'écran ou leur impression ne sont pas acceptées.
Tout dossier incomplet ou incorrectement rempli ne pourra être pris en considération.
Tout dossier arrivé après la date de clôture des inscriptions du fait d'un affranchissement insuffisant ou d'une adresse mal libellée ne pourra être accepté.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la Moselle, et sur le site internet : www.cdg57.fr.