Arrêté du 30 août 2018 portant ouverture de l'examen professionnel d'avancement de grade d'attaché principal (catégorie A) en 2019 organisé par le centre de gestion des Pyrénées-Orientales

JORF n°0205 du 6 septembre 2018
texte n° 4




Arrêté du 30 août 2018 portant ouverture de l'examen professionnel d'avancement de grade d'attaché principal (catégorie A) en 2019 organisé par le centre de gestion des Pyrénées-Orientales

NOR: INTB1823820A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/8/30/INTB1823820A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Orientales en date du 30 août 2018, l'examen professionnel d'avancement de grade d'attaché territorial principal est ouvert au titre de l'année 2019 pour la région Occitanie.
Les épreuves de cet examen se dérouleront aux dates et lieux suivants :
Epreuve écrite d'admissibilité : 4 avril 2019 à Perpignan ou sa périphérie (66) et, en fonction du nombre de candidats inscrits, pourrait être décentralisée.
Epreuve orale d'admission : courant juin 2019 dans le département des Pyrénées-Orientales (66).
Le retrait des dossiers pourra s'effectuer du 6 novembre au 12 décembre 2018 :


- par préinscription en ligne sur le site internet www.cdg66.fr ;
- à l'accueil du centre de gestion des Pyrénées-Orientales, 6, rue de l'Ange, BP 901, 66901 Perpignan Cedex - horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 heures ;
- par voie postale, sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe grand format libellée aux nom et adresse du candidat et affranchie au tarif 100 grammes.


La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 20 décembre 2018. Ils devront être transmis au centre de gestion des Pyrénées-Orientales, 6, rue de l'Ange, BP 901, 66901 Perpignan Cedex, au plus tard à cette date avant 16 heures en cas de dépôt au centre de gestion ou avant minuit en cas d'envoi postal (le cachet de la poste faisant foi).
Tout dossier envoyé ou déposé hors délai sera refusé.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Orientales.