Décret du 23 août 2018 portant nomination (magistrature)

JORF n°0195 du 25 août 2018
texte n° 42



Décret du 23 août 2018 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1821155D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 23 août 2018, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 18 juillet 2018 et du 25 juillet 2018 ;
Sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance du Havre : M. Thierry CELLIER, président du tribunal de grande instance de Nevers.
Conseiller à la cour d'appel de Bourges pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Châteauroux : M. Philippe VIGNON, président du tribunal de grande instance de Moulins.
Conseiller à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Saint-Omer : M. Sylvain MAHEO, premier vice-président adjoint au tribunal de grande instance de Bobigny.
Conseillère à la cour d'appel de Metz pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Sarreguemines : Mme Catherine BRUERE, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Colmar.
Conseillère à la cour d'appel de Nancy pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Épinal : Mme Claude MECHRI-DOYEN, première vice-présidente au tribunal de grande instance de Mulhouse.
Conseillère à la cour d'appel de Poitiers pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de La Roche-sur-Yon : Mme Laëtitia FERRERO-NICOLAS, vice-présidente au tribunal de grande instance de Saint-Gaudens chargée du service du tribunal d'instance de Saint-Gaudens.
Conseiller à la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Charleville-Mézières : M. Vivien DAVID, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Conseiller à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Castres : M. Olivier SCHWEITZER, conseiller à la cour d'appel d'Aix-en-Provence.