Décret du 21 août 2018 portant nomination au Conseil commun de la fonction publique

JORF n°0193 du 23 août 2018
texte n° 54



Décret du 21 août 2018 portant nomination au Conseil commun de la fonction publique

NOR: CPAF1820809D
ELI: Non disponible


Par décret en date du 21 août 2018 :
1° Mme Gaëlle MARTINEZ est nommée membre titulaire de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentante des organisations syndicales, sur proposition de Solidaires Fonction publique, en remplacement de M. Denis TURBET-DELOF.
2° Mme Gaëlle MARTINEZ est nommée membre suppléante de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux évolutions de l'emploi public, à la politique des retraites dans la fonction publique et à la connaissance statistique de la situation, de la rémunération et des pensions des agents publics du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentante des organisations syndicales, sur proposition de Solidaires Fonction publique, en remplacement de M. Denis TURBET-DELOF.
3° Mme Carole CHAPELLE est nommée membre titulaire de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux conditions de travail, à l'hygiène et à la sécurité au travail du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentante des organisations syndicales, sur proposition de l'Union des fédérations CFDT des Fonctions publiques, en remplacement de Mme Muriel SCAPPINI.
4° Mme Gaëlle MARTINEZ est nommée membre titulaire de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux modifications de l'organisation et du fonctionnement des services publics au regard de leurs conséquences sur les agents publics du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentante des organisations syndicales, sur proposition de Solidaires Fonction publique, en remplacement de M. Denis TURBET-DELOF.