Arrêté du 21 août 2018 portant nomination (directions départementales interministérielles)

JORF n°0193 du 23 août 2018
texte n° 35



Arrêté du 21 août 2018 portant nomination (directions départementales interministérielles)

NOR: PRMG1821144A
ELI: Non disponible


Par arrêté du Premier ministre en date du 21 août 2018, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels pour une durée de cinq ans :
1° A compter du 1er septembre 2018 :
M. Eric DUMOULIN, inspecteur général de santé publique vétérinaire, est nommé directeur départemental de la protection des populations de l'Essonne.
M. Philippe FOURY, administrateur territorial, est nommé directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations de l'Indre.
M. Daniel HIRSCHY, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations de l'Hérault.
M. Pascal NAPPEY, attaché d'administration hors classe de l'Etat, est nommé directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations des Alpes-de-Haute-Provence.
M. Hugues SORY, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, est nommé directeur départemental adjoint des territoires de la Haute-Saône.
2° A compter du 3 septembre 2018 :
Mme Céline GERSTER, inspectrice en chef de santé publique vétérinaire, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations des Yvelines.
M. Gilles RUAUD, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental de la protection des populations de Paris.
Mme Myriam SAVIO, attachée principale d'administration, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale du Val-de-Marne.