Décret du 3 août 2018 portant affectations d'officiers généraux

JORF n°0181 du 8 août 2018
texte n° 104



Décret du 3 août 2018 portant affectations d'officiers généraux

NOR: ARMB1820106D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 3 août 2018 :


A. - SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES


Mme la médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe VAREILLE (Anne) est chargée des fonctions de sous-directrice « politique des ressources humaines » de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe GERBOUD (Jean-Marie, François, Louis) est nommé adjoint « ressources » à la directrice centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe LECUREUX (Pierre, Jean, Maurice) est nommé directeur de la médecine des forces relevant de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
Mme la médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe SOLA (Geneviève, Anne-Marie) est nommée directrice des hôpitaux relevant de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
Mme la médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe PENNACINO (Anne, Marguerite, Françoise, Marie) est nommée chargée de mission auprès de la directrice centrale du service de santé des armées à compter du 1er septembre 2018. Elle est nommée directrice adjointe de la médecine des forces relevant de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général, médecin chef des services hors classe CUEFF (Serge) est nommé chef du département de gestion des ressources humaines du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général, médecin chef des services hors classe BOISSEAUX (Humbert, François, Germain) est nommé directeur de l'école du Val-de-Grâce à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale ROGIER (Christophe, Patrick) est nommé adjoint « expertise et stratégie santé de défense » à la directrice centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale BOIN (Jean-François, Pascal) est nommé chef de la division « métier » de la direction de la médecine des forces du service de santé des armées relevant de la direction centrale à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale HALBERT (Edouard, Charles, Marie, Marcel) est nommé adjoint « opérations » à la directrice centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale MENNECIER (Didier, Emile, Fernand) est nommé directeur des systèmes d'information et du numérique relevant de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.


B. - SERVICE DU COMMISSARIAT DES ARMÉES


M. le commissaire général de 2e classe CHAFFARD-LUÇON (Eric, Paul) est chargé des fonctions de sous-directeur « appui à l'activité » de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 3 septembre 2018.