Arrêté du 16 juillet 2018 portant ouverture d'un examen professionnel d'attaché principal territorial

JORF n°0174 du 31 juillet 2018
texte n° 4




Arrêté du 16 juillet 2018 portant ouverture d'un examen professionnel d'attaché principal territorial

NOR: INTB1821038A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/7/16/INTB1821038A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes en date du 16 juillet 2018, l'examen d'attaché principal territorial est ouvert pour les centres de gestion de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, au titre de l'année 2019.
Le calendrier de la période d'inscription en ligne sur le site www.cdg06.fr s'établit comme suit :
Début de la période de préinscription : mardi 6 novembre 2018.
Fin de la période de préinscription : mercredi 12 décembre 2018.
Date limite de dépôt des dossiers de préinscription : jeudi 20 décembre 2018 (le cachet de La Poste faisant foi).
Les inscriptions à cet examen s'effectuent par préinscription en ligne sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes (www.cdg06.fr, rubrique « Je suis candidat » - « Se préinscrire en ligne »). Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu'à réception par le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes du dossier papier (imprimé lors de la préinscription) pendant la période d'inscription (le cachet de La Poste faisant foi).
Le candidat devra obligatoirement transmettre au centre de gestion son dossier de préinscription imprimé sur internet grâce au lien hypertexte « impression du dossier d'inscription ».
Tout dossier d'inscription qui ne serait que l'impression de la page d'écran (de la pré-inscription) ou la photocopie d'un autre dossier d'inscription ou d'un dossier d'inscription recopié sera rejeté. La pré-inscription sur internet est individuelle.
Les dossiers de préinscription imprimés comportant les pièces demandées doivent être déposés ou envoyés, pour le jeudi 20 décembre 2018 (le cachet de La Poste faisant foi) au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-Maritimes, 33, avenue Henri-Lantelme, Espace 3000, BP 169, 06704 Saint-Laurent-du-Var.
Les dossiers d'inscription envoyés à une adresse mal libellée ou déposés ou postés hors-délais (cachet de La Poste faisant foi) ou insuffisamment affranchis seront systématiquement refusés.
Les candidats qui ne disposent pas d'un accès internet pourront se préinscrire à l'accueil du centre de gestion qui mettra à leur disposition un point d'accès Internet pendant la période de préinscription du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu à compter du jeudi 4 avril 2019 à Nice (Alpes-Maritimes).
L'épreuve orale d'admission aura lieu à compter du lundi 24 juin 2019 à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).
Le centre de gestion des Alpes-Maritimes se réserve la possibilité, en sa qualité d'autorité organisatrice et au regard des contraintes matérielles d'organisation, de prévoir d'autres centres d'examens pour accueillir les épreuves de l'examen objet du présent arrêté.
Tout renseignement complémentaire pourra être communiqué sur simple demande adressée au président du centre de gestion des Alpes-Maritimes.