Arrêté du 29 juin 2018 portant ouverture du concours de professeur d'enseignement artistique de classe normale spécialité musique, discipline accordéon, organisé par le centre de gestion de Seine-et-Marne

JORF n°0160 du 13 juillet 2018
texte n° 4




Arrêté du 29 juin 2018 portant ouverture du concours de professeur d'enseignement artistique de classe normale spécialité musique, discipline accordéon, organisé par le centre de gestion de Seine-et-Marne

NOR: INTB1818856A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/6/29/INTB1818856A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne en date du 29 juin 2018, un concours de professeur d'enseignement artistique de classe normale spécialité musique, discipline accordéon est ouvert au titre de l'année 2019.
Ce concours est organisé par le centre de gestion de Seine-et-Marne en convention avec les centres de gestion coordonnateurs pour l'ensemble du territoire national.
Le nombre de postes ouverts au concours est fixé à 11 au moins répartis comme suit : externe : 9 postes, interne : 2 postes.
La période de préinscription en ligne ou de demande et de retrait des dossiers est fixée du 11 septembre au 17 octobre 2018 inclus. Les demandes d'inscription sont à effectuer par internet à l'adresse www.cdg77.fr, à défaut par courrier adressé au centre de gestion de Seine-et-Marne, 10 Points de Vue, CS 40056, 77564 Lieusaint Cedex.
La date de clôture des inscriptions (date limite de dépôt des dossiers) est fixée au 25 octobre 2018 inclus. Les dossiers d'inscription complétés des pièces demandées, devront être postés avant minuit (le cachet de la Poste faisant foi) ou déposés à l'accueil du centre de gestion de Seine-et-Marne avant 17 heures.
Si les pièces obligatoires (diplôme, justificatifs de dispense de diplôme, état des services) ne sont pas retournées, le candidat disposera d'un délai qui s'étendra jusqu'au 1er jour du début des épreuves, soit le 1er février 2019 (date nationale) - cachet de la poste faisant foi.
Il est à noter que pour les concours externe et interne, le dossier individuel du candidat sera à remettre au centre de gestion de Seine-et-Marne au plus tard au 1er jour de début des épreuves, soit le 1er février 2019 (date nationale) - le cachet de la Poste faisant foi.
De même, les candidats pourront actualiser ou modifier leur dossier jusqu'au 1er février 2019 (date nationale) - le cachet de la Poste faisant foi.
Les demandes de modification de choix de voies de concours, de spécialités ou disciplines ou d'épreuve facultative ne sont uniquement possibles que :


- jusqu'au 17 octobre 2018 (date limite de retrait des dossiers d'inscription) en réalisant une nouvelle demande d'inscription auprès du centre de gestion organisateur ;
- jusqu'au 25 octobre 2018 (date limite de clôture des inscriptions) par écrit à l'adresse suivante : concours@cdg77.fr et en n'oubliant pas de préciser votre numéro de dossier (login), votre nom et votre prénom, ainsi que le concours concerné.


L'épreuve d'admissibilité du concours interne se déroulera à partir du 1er février 2019 (date nationale) dans les locaux de du centre de gestion de Seine-et-Marne.
L'épreuve d'admission du concours externe sur titres se tiendra à partir du 1er février 2019 (date nationale) dans les locaux du centre de gestion de Seine-et-Marne.
Le centre de gestion de Seine-et-Marne se réserve la possibilité, au regard des éventuelles contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives de prévoir d'autres centres d'examens pour accueillir les candidats et veiller au bon déroulement des épreuves.
Pour tous renseignements complémentaires, en particulier les conditions de candidature, pourront être consultées sur le site internet : www.cdg77.fr ou communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de Seine-et-Marne ou par courriel (concours@cdg77.fr).