Arrêté du 17 mai 2018 portant ouverture pour la ville de Marseille du concours sur titres d'accès au grade d'éducateur territorial de jeunes enfants (session 2018) par le service concours-stages-apprentissage de la ville de Marseille

JORF n°0124 du 1 juin 2018
texte n° 3




Arrêté du 17 mai 2018 portant ouverture pour la ville de Marseille du concours sur titres d'accès au grade d'éducateur territorial de jeunes enfants (session 2018) par le service concours-stages-apprentissage de la ville de Marseille

NOR: INTB1814723A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/5/17/INTB1814723A/jo/texte


Par arrêté du maire de Marseille en date du 17 mai 2018, le concours d'accès au grade d'éducateur territorial de jeunes enfants est ouvert au titre de l'année 2018 pour la commune de Marseille. Les deux épreuves de ce concours se dérouleront aux dates suivantes :


- épreuve écrite d'admissibilité : le 20 septembre 2018 à Marseille, au siège du service concours-stages-apprentissage (13) ;
- épreuve orale d'admission : à compter du 23 novembre 2018, au siège du service concours-stages-apprentissage (13).


Les dossiers d'inscription pourront être retirés auprès du service concours-stages-apprentissage (adresse ci-dessous) du 18 juin au 10 août 2018, soit par voie postale (le cachet de la poste faisant foi), soit à l'accueil du service concours-stages-apprentissage, avant minuit, dernier délai.
Le concours ne prévoit pas de service de préinscriptions.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est ainsi fixée au 20 août 2018. Ils devront être postés à l'attention du service concours-stages-apprentissage (adresse ci-dessous), au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi), ou déposés à l'accueil du service concours-stages-apprentissage, avant minuit, dernier délai.
Aucun dossier transmis par télécopie ou courrier électronique ne sera pris en compte. Par ailleurs, tout retrait ou retour de dossier par courrier, même posté dans les délais, sera refusé s'il est insuffisamment affranchi. De même, tout incident dans la transmission de la demande de dossier et/ou du dossier d'inscription, quelle qu'en soit la cause (retard, perte, grève), engage la responsabilité de l'émetteur et entraîne un refus systématique d'admission à concourir.
Adresse du service concours-stages-apprentissage : direction générale adjointe des ressources humaines, service concours-stages-apprentissage, 110, boulevard de la Libération, 13233 Marseille Cedex 20.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à ce concours, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au responsable du service concours-stages-apprentissage.