Arrêté du 8 février 2018 portant ouverture du concours externe d'assistant territorial socio-éducatif, spécialités « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » par le centre de gestion du Lot (session 2018)

JORF n°0046 du 24 février 2018
texte n° 2




Arrêté du 8 février 2018 portant ouverture du concours externe d'assistant territorial socio-éducatif, spécialités « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » par le centre de gestion du Lot (session 2018)

NOR: INTB1805059A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/2/8/INTB1805059A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Lot en date du 8 février 2018, le concours sur titres d'assistant territorial socio-éducatif, spécialités « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » est ouvert au titre de l'année 2018, en accord avec les centres de gestion de l'Aude, de l'Aveyron, de la Haute-Garonne, du Gers, de l'Hérault, de la Lozère, des Hautes-Pyrénées, du Tarn et du Tarn-et-Garonne.
Ce concours est ouvert pour 84 postes répartis comme suit :


- 57 postes pour la spécialité « Education spécialisée » ;
- 27postes pour la spécialité « Conseil en économie sociale et familiale ».


Les épreuves écrites de ce concours se dérouleront dans les environs du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Lot à compter du 4 octobre 2018. Un arrêté viendra fixer ultérieurement le ou les lieux de l'épreuve écrite.
Du 13 mars au 11 avril 2018 les dossiers d'inscription pourront être obtenus soit par voie postale en adressant un courrier au service concours, le cachet de la poste faisant foi (joindre une enveloppe format 229 × 324, libellée aux nom, prénom et adresse du candidat affranchie au tarif en vigueur pour un poids d'environ 100 g) ou préinscription en ligne depuis le site internet www.cdg46.fr ou www.agirhe-concours.fr/?dep=46.
Le dossier de pré-inscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion du Lot au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 19 avril 2018.
Les dossiers d'inscription seront déposés soit par :


- dépôt physique des dossiers auprès du centre de gestion du Lot. Ce dépôt est autorisé jusqu'au jour de clôture des inscriptions, 17 heures ;
- voie postale, au plus tard à la date limite de dépôt (cachet de la poste faisant foi).


Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale du Lot, 12, avenue Charles-Pillat, 46090 Pradines.