Arrêté du 13 février 2018 portant ouverture d'un examen professionnel par voie d'avancement de grade de rédacteur principal de 2e classe

JORF n°0045 du 23 février 2018
texte n° 4




Arrêté du 13 février 2018 portant ouverture d'un examen professionnel par voie d'avancement de grade de rédacteur principal de 2e classe

NOR: INTB1804889A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/2/13/INTB1804889A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres en date du 13 février 2018, est organisé au titre de l'année 2018 un examen professionnel par voie d'avancement de grade de rédacteur principal de 2e classe, par le centre de gestion des Deux-Sèvres pour la région Nouvelle-Aquitaine.
Les dossiers de candidature pourront être retirés à partir du mardi 13 mars 2018 jusqu'au mercredi 11 avril 2018.
Le retrait de dossiers pourra s'effectuer :


- au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres (9, rue Chaigneau, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole), ouvert du lundi au jeudi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures et le vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 16 heures ;
- par voie postale (9, rue Chaigneau, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole), sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe libellée aux nom, prénoms et adresse du candidat et affranchie au tarif 100 g ;
- par pré-inscription en ligne sur le site internet www.cdg79.fr, rubrique concours.


Le dépôt des dossiers se terminera le jeudi 19 avril 2018 jusqu'à 16 heures pour un dépôt sur place et jusqu'à minuit (cachet de la poste faisant foi) pour un envoi postal.
La première épreuve se déroulera le 27 septembre 2018 dans le département des Deux-Sèvres.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier sur les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres.