Arrêté du 21 décembre 2017 portant ouverture des concours d'assistant socio-éducatif, spécialités « Assistant de service social », « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » - session 2018 - organisé par le centre de gestion de la Mayenne

JORF n°0002 du 4 janvier 2018
texte n° 3




Arrêté du 21 décembre 2017 portant ouverture des concours d'assistant socio-éducatif, spécialités « Assistant de service social », « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » - session 2018 - organisé par le centre de gestion de la Mayenne

NOR: INTB1736861A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/12/21/INTB1736861A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne en date du 21 décembre 2017, un concours d'assistant socio-éducatif, spécialités « Assistant de service social », « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » sont ouverts au titre de l'année 2018 pour les Centres de gestion des Pays de la Loire.
Le nombre total de postes à ouvrir est de 25, répartis de la façon suivante :
Spécialité « Assistant de service social » : 10 postes
Spécialité « Éducation spécialisée » : 10 postes
Spécialité « Conseil en économie sociale et familiale » : 5 postes
L'épreuve écrite d'admissibilité, pour les spécialités « Education spécialisée » et « Conseil en économie sociale et familiale » se déroulera le jeudi 4 octobre 2018 à Mayenne (53100), Hall des expositions et au siège du centre de gestion de la Mayenne à Changé (53810) pour les candidats reconnus handicapés nécessitant un aménagement. Les entretiens d'admission, pour les trois spécialités, se dérouleront dans les locaux du centre de gestion de la Mayenne à Changé (53810) à des dates qui seront fixées ultérieurement.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés exclusivement auprès du centre de gestion de la Mayenne du 20 mars 2018 au 11 avril 2018 inclus selon les modalités suivantes :


- soit directement à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;
- soit téléchargés en utilisant la procédure de téléinscription sur le site internet du centre de gestion de la Mayenne : www.cdg53.fr ;
- soit par voie postale sur demande écrite (le cachet de la poste faisant foi) accompagnée d'une enveloppe grand format affranchie pour un envoi de 100g et libellé aux nom et adresse du candidat et envoyée au : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne, maison des collectivités, parc tertiaire Cérès, bâtiment F, 21, rue Ferdinand-Buisson, 53810 Changé.


Les dossiers d'inscription devront être déposés ou postés au plus tard le 19 avril 2018, dernier délai :


- avant 17 heures, pour les dossiers déposés à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne ;
- avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, pour les dossiers acheminés par voie postale, au siège du centre de gestion de la Mayenne.


Tout dossier envoyé après le 19 avril 2018 sera rejeté.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne.