Décret du 30 décembre 2017 portant nomination

JORF n°0305 du 31 décembre 2017
texte n° 19



Décret du 30 décembre 2017 portant nomination

NOR: PREX1732399D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 30 décembre 2017, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre de l'Europe et des affaires étrangères et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


Ministère de l'Europe et des affaires étrangères
PROTOCOLE
Au grade de chevalier


M. Duncan (David, Douglas), de nationalité américaine, ancien officier dans le Corps des Marines, ancien photographe de guerre, photojournaliste, écrivain ; 78 ans de services.
Mme Hanssen (Maria Moraeus), de nationalité norvégienne, directrice de projet dans un groupe industriel énergétique ; 25 ans de services.
Mme de Poulpiquet du Halgouët, née Brosnan (June, Anne), de nationalité irlandaise, vice-présidente des fusions et acquisitions d'un groupe industriel européen spécialisé dans l'aéronautique ; 25 ans de services.
M. Rodesch (Georges, Léon, Marie), de nationalité luxembourgeoise, médecin, chef de service de neuroradiologie ; 34 ans de services.
Mme Seward (Rodica B.), de nationalité américaine et roumaine, présidente d'une maison de vente aux enchères ; 40 ans de services.
M. Yanovitch (Lawrence, John), de nationalité américaine, président d'une fondation représentant des opérateurs mobiles ; 33 ans de services.