Arrêté du 17 novembre 2017 portant nomination au conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne

JORF n°0272 du 22 novembre 2017
texte n° 66



Arrêté du 17 novembre 2017 portant nomination au conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne

NOR: ARMA1732425A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la ministre des armées en date du 17 novembre 2017 :
I. - M. l'ingénieur général hors classe de l'armement Cousquer (Jacques), inspecteur de l'armement, chef de l'inspection, est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de représentant de l'Etat.
II. - M. le capitaine de vaisseau Pagès (Eric), directeur général de l'Ecole navale, est nommé membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieur de techniques avancées Bretagne en qualité de représentant du chef d'état-major des armées.
III. - Mme Beauval-Picault (Anne), ingénieure générale des mines, directrice déléguée de l'Institut mines télécom atlantique, est reconduite dans sa fonction de membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de représentante du ministre chargé de l'industrie.
IV. - Mme Conche (Aurore) est nommée membre du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées Bretagne en qualité de représentante des étudiants.