Décision du 25 octobre 2017 modifiant la décision du 21 septembre 2016 modifiée portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance, et des affaires financières et immobilières - centre des prestations financières)

JORF n°0254 du 29 octobre 2017
texte n° 7




Décision du 25 octobre 2017 modifiant la décision du 21 septembre 2016 modifiée portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance, et des affaires financières et immobilières - centre des prestations financières)

NOR: INTF1730250S
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2017/10/25/INTF1730250S/jo/texte


Le directeur de l'évaluation, de la performance et des affaires financières et immobilières,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur ;
Vu la décision du 21 septembre 2016 modifiée portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance, et des affaires financières et immobilières - centre des prestations financières),
Décide :

Article 1


L'article 3 de la décision du 21 septembre 2016 susvisée est remplacé par les dispositions suivantes :


« Art. 3. - Délégation est donnée à Mme Christelle Contaret, attachée principale d'administration de l'Etat, Mme Edwige Duquesnois, MM. Didier Legrand, Emmanuel Schoepflin, attachés d'administration de l'Etat, Mme Dominique Bernier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, Mmes Josette Fabre, Catherine Genouel-d'Ischia, Carine Thuong-Soo, Claude Triffaux, Sylvia Wecker, MM. Nicolas Bichon, Jean-Luc Hebert, Guillaume Motard, secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, Mmes Fatou Diouf, Véronique Fiaudrin, Sonia Grillon, Priscillia Liska, Isabelle Maîtrel, Nadine Mimifir et Zaklina Trajic, et M. Alexandre Gay, adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives. »

Article 2


L'article 4 de la même décision est remplacé par les dispositions suivantes :


« Art. 4. - Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :
1. Mme Tachirifa Achiraffi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
2. Mme Pascaline Ambena, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
3. M. Daniel Andalon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
4. Mme Joëlle Arrifana, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
5. Mme Angela Cannedu, agent contractuel ;
6. Mme Patricia Asseuwa, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
7. Mme Aurélie Athanase, agent contractuel ;
8. Mme Kalima Atigui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
9. Mme Karine Barul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
10. M. Péroumal Baskara, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
11. Mme Amelle Ben Mansour, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
12. Mme Caroline Bernard, épouse Martins, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
13. Mme Maryse Cabit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
14. M. Thomas Cadet, agent contractuel ;
15. Mme Gina Cakin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
16. Mme Angela Cannedu, agent contractuel ;
17. Mme Carmen Carballo, agent contractuel ;
18. Mme Marie-Brigitte Cheviot, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
19. Mme Laurence Cornet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
20. M. Michel Darmon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
21. Mme Lahi Dosso adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
22. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
23. Mme Houria Dzunga, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
24. M. Alain Eugène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
25. M. William Gallot-Lavallée, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
26. Mme Mamou Gassama, agent contractuel ;
27. Mme Astrid Gerion, maréchal des logis de la gendarmerie nationale ;
28. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
29. Mme Sonia Godard, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
30. Mme Sonia Grillon, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
31. Mme Séni Guézo, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
32. Mme Sylvie Guezodje, agent contractuel ;
33. Mme Anne Yvonne Huet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
34. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
35. Mme Islie Juan, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
36. M. Khalid Kassou, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
37. Mme Ilham Khouna, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
38. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
39. Mme Paula Leitao, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
40. M. Georges Lissitzine, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
41. Mme Leonor Lopez, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
42. M. Sébastien Lucas, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
43. Mme Juliette Manioc, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
44. M. Diafara Mary, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
45. Mme Nathalie Métais, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
46. Mme Evelyne Métregiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
47. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
48. M. Jonathan Orle, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
49. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
50. Mme Isabelle Petit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
51. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif stagiaire de l'intérieur et de l'outre-mer ;
52. Mme Graziella Polvent, agent contractuel ;
53. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
54. Mme Stéphanie Richard-Edmond, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
55. Mme Sylvie Saletti, agent contractuel ;
56. Mme Féthyié Salikara, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
57. M. Jérémie Schneer, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
58. Mme Carine Segrestin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
59. M. Toumani Touré, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
60. Mme Aurore Ventura, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
61. M. Yannick Versol, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
62. Mme Marie Vitula, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
63. M. Maxime Wetzel, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
64. Mme Karima Yamouchene, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer. »

Article 3


La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait le 25 octobre 2017.


A. Gobelet