Arrêté du 5 octobre 2017 autorisant au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un recrutement sans concours d'adjoints administratifs des services du Premier ministre (Ecole nationale d'administration)

JORF n°0237 du 10 octobre 2017
texte n° 1




Arrêté du 5 octobre 2017 autorisant au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un recrutement sans concours d'adjoints administratifs des services du Premier ministre (Ecole nationale d'administration)

NOR: PRMG1727202A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/10/5/PRMG1727202A/jo/texte

Par arrêté du Premier ministre en date du 5 octobre 2017, l'ouverture d'un recrutement sans concours pour l'accès au grade d'adjoint administratif des services du Premier ministre est autorisée au titre de l'année 2017.
Le nombre de postes offerts au recrutement est fixé à 2.
Les postes sont ouverts à l'Ecole nationale d'administration, 1, rue Sainte-Marguerite, 67000 Strasbourg.
Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comprenant exclusivement :

- une lettre de candidature ;
- un curriculum vitae détaillé incluant la date de naissance, la nationalité, l'adresse postale, l'adresse courriel, le numéro de téléphone, ainsi que le niveau d'étude et, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Le dossier de candidature devra être exclusivement adressé par voie postale, sous pli correctement affranchi, au plus tard le 30 octobre 2017 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Ecole nationale d'administration, secrétariat général, service des ressources humaines et du pilotage financier (recrutement sans concours 2017), 1, rue Sainte-Marguerite, 67080 Strasbourg Cedex.
Tout dossier incomplet ou transmis hors délai sera déclaré irrecevable.
Les dossiers de candidature seront examinés par une commission qui effectuera une première sélection des dossiers. Seuls seront convoqués à un entretien les candidats dont les dossiers auront été retenus par celle-ci.
Les candidats dont les dossiers sont sélectionnés seront convoqués par message électronique ou, à défaut d'adresse courriel, par courrier en recommandé avec accusé de réception. La responsabilité de l'administration n'est pas engagée en cas de non-réception de la convocation.
La période d'audition des candidats retenus par la commission est prévue à compter du 27 novembre 2017 dans les locaux de l'Ecole nationale d'administration, à Strasbourg.
Un avis de recrutement sera affiché quinze jours au moins avant la date limite de dépôt des candidatures dans les locaux de l'Ecole nationale d'administration.
Il sera également publié :

- sur le site internet de l'Ecole nationale d'administration à l'adresse : http://www.ena.fr/adjoint2017 ;
- ainsi que dans un journal local.