Arrêté du 5 septembre 2017 portant nomination au conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales

JORF n°0213 du 12 septembre 2017
texte n° 50



Arrêté du 5 septembre 2017 portant nomination au conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales

NOR: AGRT1725029A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de l'agriculture et de l'alimentation, en date du 5 septembre 2017 :
M. Jean-Philippe JÉLU est nommé membre du conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales au titre de représentant du commerce et des industries de la filière, en remplacement de M. Philippe LEHRMANN, démissionnaire.
Le mandat de M. Jean-Philippe JÉLU prendra fin en même temps que celui des membres du conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales.
M. Philippe DUBIEF-BECHET est nommé membre du conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales, en qualité de personnalité qualifiée, en remplacement de M. Jean-François GLEIZES, démissionnaire.
Le mandat de M. Philippe DUBIEF-BECHET prendra fin en même temps que celui des autres membres du conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales.
MM. François BARRET, Jean-François GLEIZES et Jean-Yves TESSIER sont nommés membres du conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales au titre de représentants des comités régionaux et interrégionaux des céréales, en remplacement de MM. Paul-Henri DOUBLIER, Claude VIVENOT et Bernard BELOUARD, démissionnaires.
Le mandat de MM. François BARRET, Jean-François GLEIZES et Jean-Yves TESSIER prendra fin en même temps que celui des autres membres du conseil spécialisé de FranceAgriMer pour les productions de céréales.