Arrêté du 23 août 2017 portant ouverture des concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe spécialité « musique », discipline « musique traditionnelle (tous instruments) », session 2018 par le centre de gestion de la Gironde

JORF n°0207 du 5 septembre 2017
texte n° 1




Arrêté du 23 août 2017 portant ouverture des concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe spécialité « musique », discipline « musique traditionnelle (tous instruments) », session 2018 par le centre de gestion de la Gironde

NOR: INTB1724627A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/8/23/INTB1724627A/jo/texte

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde en date du 23 août 2017, des concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe spécialité musique , discipline musique traditionnelle (tous instruments) sont ouvert au titre de l'année 2018, en accord entre les centres de gestion coordonnateurs et organisateurs des concours d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe.
Les épreuves de ces concours se dérouleront à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue aux dates suivantes :
Pour le concours externe :
Epreuve d'admission : courant de l'année 2018.
Pour les concours interne et troisième concours :
Epreuve d'admissibilité : à partir du 8 février 2018 (date nationale) ;
Epreuves d'admission : courant de l'année 2018.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde ou téléchargés depuis le site internet http://www.cdg33.fr à partir du mardi 31 octobre 2017 et jusqu'au mercredi 29 novembre 2017 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes effectuées par voie postale).
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 7 décembre 2017 à minuit.
Les dossiers devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
Aucun dossier d'inscription ne pourra plus être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
37 postes sont ouverts pour ces concours et répartis comme suit :
23 postes à titre externe ;
11 postes à titre interne ;
3 postes au titre du 3e concours.
Si les pièces obligatoires (diplôme, décision d'équivalence de diplôme, copie intégrale du livret de famille, attestation professionnelle, état des services, dernier arrêté de position administrative, dossier professionnel) ne sont pas retournées, le candidat disposera d'un délai qui s'étendra jusqu'au 1er jour du début des épreuves, soit le jeudi 8 février 2018 (date nationale) (le cachet de la poste faisant foi), pour compléter son dossier.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.