Arrêté du 18 août 2017 modifiant l'arrêté du 11 juillet 2017 portant ouverture en 2018 des concours externe et interne de technicien territorial principal de 2e classe par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne

JORF n°0204 du 1 septembre 2017
texte n° 3




Arrêté du 18 août 2017 modifiant l'arrêté du 11 juillet 2017 portant ouverture en 2018 des concours externe et interne de technicien territorial principal de 2e classe par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne

NOR: INTB1724590A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/8/18/INTB1724590A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne en date du 18 août 2017, modifiant l'arrêté du 11 juillet 2017 susvisé, des concours externe et interne pour l'accès au grade de technicien territorial principal de 2e classe sont ouverts au titre de l'année 2018.
Ces concours sont organisés selon la charte régionale de coopération conclue le 26 juillet 2016 entre les centres de gestion de Nouvelle-Aquitaine.
Ces concours sont ouverts pour 39 postes au total, répartis comme suit :
28 postes à titre externe ;
11 postes à titre interne.
Les épreuves d'admissibilité de ces concours se dérouleront le 12 avril 2018 dans l'agglomération périgourdine (Dordogne). Les dates et lieux des épreuves d'admission seront fixés ultérieurement par arrêté.
Les préinscriptions en ligne se feront à partir du site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne entre le 3 octobre et le 8 novembre 2017 inclus. Les personnes qui le souhaitent auront la possibilité de retirer les dossiers d'inscription à l'accueil du centre de gestion de la Dordogne aux mêmes dates.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés sur place ou demandés par voie postale (le cachet de la poste faisant foi), aux mêmes dates, à l'adresse suivante : centre des gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne, Maison des communes, boulevard de Saltgourde, BP 108, 24051 Périgueux CT Cedex 9.
La date limite de retour des dossiers d'inscription est fixée 16 novembre 2017 à minuit. Les dossiers devront être postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers pourront également être déposés à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Dordogne au plus tard le 16 novembre 2017 à 17 heures.
Pour tous renseignements complémentaires, les candidats disposeront d'une notice explicative jointe au dossier d'inscription ou consultable sur le site du centre de gestion de la Dordogne, dans la rubrique « Concours » - « Publications et avis concours ».
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressé au président du centre de gestion de la Dordogne.