Décret du 26 juin 2017 portant nomination de directeurs académiques et de directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

JORF n°0150 du 28 juin 2017
texte n° 55



Décret du 26 juin 2017 portant nomination de directeurs académiques et de directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

NOR: MENH1713776D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 26 juin 2017 :
M. Jean-Yves BESSOL, directeur académique des services de l'éducation nationale du Pas-de-Calais (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Nord (groupe I), en remplacement de M. Guy CHARLOT, muté.
Mme Viviane HENRY, directrice académique des services de l'éducation nationale de la Drôme (groupe II), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale de l'Isère (groupe I), en remplacement de Mme Dominique FIS, mutée.
M. Jean HUBAC, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Val d'Oise (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Somme (groupe II), en remplacement de M. Yves DELECLUSE, appelé à d'autres fonctions.
M. Loïc BERNARD, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Val d'Oise (groupe III), en remplacement de M. Jean HUBAC, muté.
Mme Catherine ALBARIC-DELPECH, inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale dans l'académie de Rouen, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de Seine-Saint-Denis (groupe III), en remplacement de Mme Françoise MONCADA, mutée.