Décret du 9 mai 2017 portant nomination de directeurs académiques des services de l'éducation nationale

JORF n°0109 du 10 mai 2017
texte n° 208



Décret du 9 mai 2017 portant nomination de directeurs académiques des services de l'éducation nationale

NOR: MENH1712406D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 9 mai 2017 :
M. Guy CHARLOT, directeur académique des services de l'éducation nationale du Nord (groupe 1), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Rhône (groupe 1).
Mme Dominique FIS, directrice académique des services de l'éducation nationale de l'Isère (groupe 1), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine (groupe 1).
M. Dominique BECK, directeur académique des services de l'éducation nationale du Vaucluse (groupe 2), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Bouches-du-Rhône (groupe 1).
M. Hervé COSNARD, directeur académique des services de l'éducation nationale des Hautes-Pyrénées (groupe 2), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe 1) à compter du 15 mai 2017, en remplacement de Mme Martine GAUTHIER, appelée à d'autres fonctions.
M. Christian PATOZ, directeur académique des services de l'éducation nationale du Gard (groupe 2), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Vaucluse (groupe 2), en remplacement de M. Dominique BECK, muté.
M. Xavier PAPILLON, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Var (groupe 3), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Lot (groupe 2), en remplacement de M. Guillaume LECUIVRE, appelé à d'autres fonctions.