Décret du 14 avril 2017 portant nomination

JORF n°0091 du 16 avril 2017
texte n° 5



Décret du 14 avril 2017 portant nomination

NOR: PREX1710671D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 14 avril 2017, pris sur le rapport du Premier ministre et du ministre des affaires étrangères et du développement international et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes promotion et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


Ministère des affaires étrangères et du développement international
PROTOCOLE


Au grade de chevalier


M. Dumais-Lvowski (Christian, Joseph), de nationalité canadienne, éditeur, écrivain, auteur de films documentaires, directeur de collection ; 37 ans de services.
M. Kilvert-Jones (Timothy, Daniel), de nationalité britannique, consultant, historien militaire ; 36 ans de services.
Mme Pasquali (Cinzia), de nationalité italienne, restauratrice de peintures et de sculptures ; 33 ans de services.
M. Richter (Eberhard, Klaus), de nationalité allemande, directeur exécutif des achats dans un groupe industriel européen spécialisé dans l'aéronautique ; 26 ans de services.
Mme Rimbot (Sandra), de nationalité irlandaise, directrice dans un groupe international de produits de luxe ; 26 ans de services.
Mme Vittadini (Maria, Grazia), de nationalité italienne, directrice du département de l'audit interne et des investigations dans un groupe industriel européen spécialisé dans l'aéronautique ; 23 ans de services.
Mme Zhu (Miansheng), de nationalité chinoise, professeur de médecine chinoise, spécialisé en acupuncture ; 39 ans de services.