Arrêté du 3 mars 2017 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Wattignies et désignation de son président

JORF n°0065 du 17 mars 2017
texte n° 63



Arrêté du 3 mars 2017 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Wattignies et désignation de son président

NOR: VJSV1707069A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 3 mars 2017, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Wattignies :


En qualité de représentants des collectivités territoriales


Mme Mady DORCHIES, conseillère régionale.
M. Sébastien HUYGUES, conseiller régional.
M. Nicolas LEBAS, maire de Faches-Thumesnil.


En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Wattignies


M. Olivier MOREAU, président de la Fédération française de hockey sur gazon, titulaire, et M. Philippe CROCHARD, président de la Fédération française de tir, suppléant.
M. Thierry COULOMB, délégué général de l'union régionale des centres sociaux du Nord-Pas-de-Calais, titulaire, et M. Slimane BOURAYA, président du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire, délégué général de la ligue de l'enseignement de l'Oise, suppléant.


En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional des Hauts-de-France


M. Philippe LAMBLIN, cadre dirigeant du groupe Avril, président de la ligue Hauts-de-France d'athlétisme.
Mme Estelle MORCANT, cadre dirigeante de Management & Project Consulting.


En qualité de représentants de l'Etat


M. Jean-Manuel LEPROVOST, conseiller technique national de volley-ball, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et Mme Cécile NOWAK, conseillère technique régionale de judo, affectée à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléante.
Mme Laurence VALLET-MODAINE, directrice technique nationale de la Fédération française d'escrime, titulaire, et M. Bertrand REYNAUD, directeur technique national de la Fédération française de hockey sur gazon, suppléant.
M. Philippe LAMBLIN est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Wattignies.