Décret du 17 février 2017 portant nomination (magistrature)

JORF n°0043 du 19 février 2017
texte n° 42



Décret du 17 février 2017 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1701885D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 17 février 2017, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 18 janvier 2017, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Meaux : M. Bertrand MENAY, inspecteur de la justice.
Président de chambre à la cour d'appel de Colmar pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Mulhouse : M. Philippe BABO, président du tribunal de grande instance de Belfort.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Valence : Mme Isabelle THERY, présidente du tribunal de grande instance de Carpentras.
Conseiller à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Beauvais : M. Franck BIELITZKI, premier vice-président au tribunal de grande instance de Béthune.
Conseillère à la cour d'appel de Colmar pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Saverne : Mme Odile SIMART, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Conseillère à la cour d'appel de Metz pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Sarreguemines : Mme Pascale KRIER, vice-présidente au tribunal de grande instance de Strasbourg chargée du service du tribunal d'instance de Strasbourg.
Conseillère à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Quimper : Mme Fabienne CLEMENT-NEYRAND, présidente du tribunal de grande instance de Foix.