Arrêté du 2 janvier 2017 portant nomination au cabinet du ministre

JORF n°0022 du 26 janvier 2017
texte n° 125



Arrêté du 2 janvier 2017 portant nomination au cabinet du ministre

NOR: AGRU1700953A
ELI: Non disponible


Le ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement,
Vu le décret du 6 décembre 2016 portant nomination du Premier ministre ;
Vu le décret du 6 décembre 2016 relatif à la composition du Gouvernement ;
Vu l'arrêté du 6 décembre 2016 portant nomination au cabinet du ministre,
Arrête :

Article 1


M. Patrice de LAURENS de LACENNE, directeur adjoint du cabinet, chargé des affaires sociales, est nommé directeur adjoint du cabinet, conseiller chargé de l'enseignement agricole, de la recherche et des relations sociales au cabinet du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement.

Article 2


M. Guillaume ADRA, conseiller chargé des relations avec la presse, est nommé conseiller chargé de la communication et de la presse au cabinet du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement.

Article 3


M. Julien BARRÉ, conseiller chargé des productions animales, est nommé conseiller chargé des filières animales et de l'installation des nouveaux agriculteurs au cabinet du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement.

Article 4


M. Sébastien COUDERC, conseiller chargé des filières végétales, des biocarburants et des affaires financières, est nommé conseiller chargé des filières végétales, des biocarburants, des affaires financières et de la politique agricole commune au cabinet du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement.

Article 5


M. Brice HUET, conseiller chargé du développement durable, des outre-mer et de la filière forêt-bois, est nommé conseiller chargé du développement durable, de l'agriculture biologique, de la forêt et des outre-mer au cabinet du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, porte-parole du Gouvernement.

Article 6


Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait le 2 janvier 2017.


Stéphane Le Foll