Arrêté du 28 novembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente

JORF n°0019 du 22 janvier 2017
texte n° 21



Arrêté du 28 novembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente

NOR: ETSD1629872A
ELI: Non disponible


Par arrêté de la ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social en date du 28 novembre 2016 :
Sont nommés membres du conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente :


Collège des salariés


Mme JEUFFRAULT (Dominique), Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC), en remplacement de M. FOUCARD (Jean-François).
M. FORTIN (Michel), Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO), membre titulaire, en remplacement de M. GIRAUDON (Jean-Luc).
Mme GASPERMENT (Cathy), Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC), membre titulaire, en remplacement de M. THERRY (Jean-Pierre).


Collège des pouvoirs publics


Mme SCHMITT (Christine), délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), membre titulaire, en remplacement de M. FERREIRA (Michel).
Mme MORFIN (Brigitte), délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), membre suppléant, en remplacement de Mme DEVILLE (Nathalie).
M. FOURNIER (Charles), conseiller régional Centre-Val de Loire, membre titulaire, en remplacement de Mme GAUDRON (Isabelle).
Mme GAUDRON (Isabelle), vice-présidente de la région Centre-Val de Loire, membre suppléant.
Mme MARCHET (Véronique), conseillère régionale Grand-Est, membre titulaire.
Mme VERGES-CAULLET (Muriel), conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté, membre suppléant.
Mme ZOBEL (Agnès), chef de bureau de la formation et de l'emploi industriel à la direction générale des entreprises, membre titulaire en remplacement de M. GEORGET (Martial).


Collège des personnalités qualifiées


Mme COUDRET-LAUT (Laure), administratrice civile, directrice d'Erasmus + France - Education formation, en remplacement de M. GODBERT (Antoine).
M. PUYDEBOIS (Cédric), sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), est nommé commissaire du Gouvernement placé auprès du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente, en remplacement de M. HUART (Jean-Marc).