Arrêté du 13 janvier 2017 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault

JORF n°0018 du 21 janvier 2017
texte n° 30




Arrêté du 13 janvier 2017 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault

NOR: INTB1701537A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/1/13/INTB1701537A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault en date du 13 janvier 2017, sont organisés au titre de l'année 2017 les concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial en partenariat avec les centres de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales.
Le nombre de postes ouverts est de 106, répartis ainsi :
41 postes pour le concours externe ;
53 postes pour le concours interne ;
12 postes pour le troisième concours.
Les épreuves de ce concours se dérouleront aux dates et lieux suivants :
L'épreuve d'admissibilité se déroulera le jeudi 21 septembre 2017 à Montpellier ou ses environs.
L'épreuve d'admission se déroulera entre le 8 et le 31 janvier 2018 dans les locaux du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault à Montpellier.
Les candidats doivent se préinscrire sur le site internet www.cdg34.fr du mardi 7 mars 2017 au mercredi 12 avril 2017 inclus. Ou, à défaut, auprès du service concours du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, soit durant les heures d'ouverture au public, soit par courrier en adressant une demande écrite à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4 (tél : 04-67-04-38-80).
Les dossiers d'inscription doivent être remis complets au plus tard le jeudi 20 avril 2017 soit sur place durant les heures d'ouverture au public, soit par courrier (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4.
L'inscription n'est considérée comme définitive qu'à réception, par le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault et dans les délais prévus, du dossier papier.
Aucun dossier d'inscription ne pourra être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
Le candidat devra avoir produit au plus tard à la date de la première épreuve les pièces justifiant qu'il satisfait aux conditions de diplômes exigées pour concourir. En conséquence, le diplôme requis ou, le cas échéant, la décision favorable de la commission d'équivalence de diplômes doit être justifié au plus tard le 21 septembre 2017.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidatures pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion du Morbihan, service concours, 6 bis, rue Olivier-de-Clisson, CS 82161, 56005 Vannes Cedex.