Arrêté du 9 janvier 2017 portant ouverture d'un concours interne, externe et troisième concours avec épreuves d'animateur territorial 2017 par le centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan

JORF n°0018 du 21 janvier 2017
texte n° 28




Arrêté du 9 janvier 2017 portant ouverture d'un concours interne, externe et troisième concours avec épreuves d'animateur territorial 2017 par le centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan

NOR: INTB1701531A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/1/9/INTB1701531A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan en date du 9 janvier 2017, un concours externe, un concours interne et un troisième concours avec épreuves pour l'accès au grade d'animateur territorial sont ouverts, au titre de l'année 2017, en convention avec les centres de gestion de la fonction publique territoriale des Côtes-d'Armor, du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan.
Le nombre de postes à ouvrir aux concours est fixé comme suit :


CONCOURS EXTERNE

CONCOURS INTERNE

TROISIÈME CONCOURS

TOTAL

14

19

5

38


Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le jeudi 21 septembre 2017 à Pontivy (56). D'autres centres d'épreuves pourraient être ouverts. Les épreuves orales d'admission auront lieu en décembre 2017 dans le Morbihan.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 21 mars 2017 au mercredi 12 avril 2017 inclus :


- soit sur le site www.cdg56.fr (rubrique concours - préinscription) jusqu'à minuit (heure métropole). Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu'à réception, par le centre de gestion du Morbihan, du dossier imprimé complété des pièces demandées, au plus tard le jeudi 20 avril 2017 (le cachet de la poste faisant foi). Les captures d'écran ou leur impression ne seront pas acceptées ;


- soit au secrétariat du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan, 17 h 30 ;
- soit sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe 23 × 32 affranchie à 1,70 €, transmise auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan (adresse ci-dessous), le cachet de la poste faisant foi.


La date limite de dépôt des dossiers de candidature retirés au centre de gestion du Morbihan ou imprimés lors de la préinscription est fixée au jeudi 20 avril 2017. Ils devront être postés, exclusivement à l'adresse (ci-dessous) du centre de gestion du Morbihan, au plus tard le 20 avril 2017, le cachet de la poste faisant foi ou déposés exclusivement à l'accueil du centre de gestion du Morbihan à Vannes au plus tard le 20 avril 2017, 17 h 30. A défaut de réception dans les délais d'un dossier téléchargé, la préinscription en ligne sera refusée. Tout courrier insuffisamment affranchi ou avec un défaut d'adressage, même posté dans les délais, sera refusé. Tout dossier transmis par télécopie ou courrier électronique sera refusé. Toute impression sur écran ou tout dossier d'inscription adressé au centre de gestion de la fonction publique territoriale du Morbihan, qui ne sera que la photocopie d'un autre dossier d'inscription sera considéré comme non conforme et rejeté.
Les conditions de participation et la nature des épreuves sont consultables sur www.cdg56.fr.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidatures pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion du Morbihan, service concours, 6 bis, rue Olivier-de-Clisson, CS 82161, 56005 Vannes Cedex.