Arrêté du 12 décembre 2016 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial (session 2017) organisé par le centre de gestion de la Mayenne

JORF n°0293 du 17 décembre 2016
texte n° 32




Arrêté du 12 décembre 2016 portant ouverture des concours externe, interne et troisième concours d'animateur territorial (session 2017) organisé par le centre de gestion de la Mayenne

NOR: INTB1637308A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/12/12/INTB1637308A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne en date du 12 décembre 2016, un concours externe, un concours interne et un troisième concours d'animateur territorial sont ouverts au titre de l'année 2017 pour les centres de gestion des Pays de la Loire.
Le nombre total de postes à ouvrir est de 86, répartis de la façon suivante :
Concours externe : 38 postes.
Concours interne : 43 postes.
Troisième concours : 5 postes.
L'épreuve écrite d'admissibilité de ces concours se déroulera le jeudi 21 septembre 2017, à Mayenne (53100), hall des expositions, et au siège du centre de gestion de la Mayenne, à Changé (53810) pour les candidats reconnus handicapés nécessitant un aménagement. Les entretiens d'admission se dérouleront dans les locaux du centre de gestion de la Mayenne, à Changé (53810) à des dates qui seront fixées ultérieurement.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés exclusivement auprès du centre de gestion de la Mayenne du 21 mars 2017 au 12 avril 2017 inclus selon les modalités suivantes :


- soit directement à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne, internet du centre de gestion de la Mayenne : www.cdg53.fr ;
- soit par voie postale sur demande écrite (le cachet de la poste faisant foi) accompagnée d'une enveloppe grand format affranchie pour un envoi de 100 g et libellé aux nom et adresse du candidat et envoyée au : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Mayenne, maison des collectivités, parc Tertiaire Cérès, bâtiment F, 21, rue Ferdinand-Buisson, 53810 Changé.


Les dossiers d'inscription devront être déposés ou postés au plus tard le 20 avril 2017 dernier délai.
Avant 17 heures, pour les dossiers déposés à l'accueil du centre de gestion de la Mayenne, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, pour les dossiers acheminés par voie postale, au siège du centre de gestion de la Mayenne.
Tout dossier envoyé après le 20 avril 2017 sera rejeté.
Tous renseignements complémentaires et en particuliers les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la Mayenne.