Arrêté du 1er décembre 2016 portant ouverture en 2017 des concours externe et interne des ingénieurs territoriaux par spécialité par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe

JORF n°0286 du 9 décembre 2016
texte n° 25




Arrêté du 1er décembre 2016 portant ouverture en 2017 des concours externe et interne des ingénieurs territoriaux par spécialité par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe

NOR: INTB1636075A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/12/1/INTB1636075A/jo/texte


Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe en date du 1er décembre 2016, des concours externe et interne pour l'accès au grade d'ingénieur territorial est ouvert au titre de l'année 2017, pour un total de 14 postes répartis comme suit :


SPÉCIALITÉ
concours

INFRASTRUCTURES
et réseaux

PRÉVENTION
et gestion
des risques

URBANISME,
aménagement
et paysages

INFORMATIQUE
et systèmes
d'information

TOTAUX

Concours externe

7

1

3

1

12

Concours interne

2

0

0

0

2

Totaux

9

1

3

1

14


Les épreuves du concours se dérouleront aux dates suivantes :


- épreuves écrites d'admissibilité : les mercredi 14 et jeudi 15 juin 2017 ;
- épreuves orales d'admission : à partir de septembre 2017.


Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 10 janvier 2017 au mercredi 15 février 2017 (12 h 30).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée du jeudi 23 février 2017 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être adressés à l'adresse du centre de gestion.
Les lieux de déroulement des épreuves seront déterminés ultérieurement en fonction du nombre et de l'origine géographique des candidats.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée à la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe, avenue Paul-Lacave, Petit Paris, BP 465, 97100 Basse-Terre.