Arrêté du 28 octobre 2016 autorisant au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de traducteurs au sein du ministère de l'économie et des finances

JORF n°0256 du 3 novembre 2016
texte n° 29




Arrêté du 28 octobre 2016 autorisant au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de traducteurs au sein du ministère de l'économie et des finances

NOR: ECFP1630495A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/10/28/ECFP1630495A/jo/texte


Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 28 octobre 2016, est autorisée au titre de l'année 2017 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement de traducteurs au sein du ministère de l'économie et des finances.
Le nombre de postes offerts à cet examen sera fixé ultérieurement.
Les combinaisons linguistiques de ces postes sont les suivantes :


COMBINAISON LINGUISTIQUE

Langue A

Langue B

Langue C

Anglais

Français

Au choix du candidat exprimé lors de l'inscription parmi les langues suivantes : allemand, espagnol, italien, russe

Français

Espagnol

Anglais

Français

Anglais

Au choix du candidat exprimé lors de l'inscription parmi les langues suivantes : chinois, néerlandais, portugais


La date de fin de saisie des inscriptions par voie de téléprocédure ou d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription au secteur des concours du secrétariat général du ministère de l'économie et des finances est fixée au vendredi 2 décembre 2016 jusqu'à 18 heures (heure de métropole), délai de rigueur.
Les dossiers d'inscription doivent impérativement être établis sur le formulaire délivré à cet effet par le secteur des concours du secrétariat général du ministère de l'économie et des finances.
Le fait de ne pas respecter les formalités et délais d'inscription entraîne l'élimination du candidat.
La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt de la fiche individuelle de renseignements (FIR) au secteur des concours du secrétariat général du ministère de l'économie et des finances est fixée au mercredi 1er mars 2017 jusqu'à 18 heures (heure de métropole), délai de rigueur.
La FIR doit obligatoirement être établie sur la base du modèle délivré par le secteur des concours du secrétariat général du ministère de l'économie et des finances.