Arrêté du 13 septembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Dijon et désignation de son président

JORF n°0236 du 9 octobre 2016
texte n° 40



Arrêté du 13 septembre 2016 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Dijon et désignation de son président

NOR: VJSV1625994A
ELI: Non disponible


Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports et du secrétaire d'Etat chargé des sports en date du 13 septembre 2016, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Dijon :


En qualité de représentants des collectivités territoriales


Mme Valérie DEPIERRE, conseillère régionale, déléguée à la vie associative.
M. Yacine HAKKAR, conseiller régional, délégué au sport.
Mme Nathalie ROUSSEL, conseillère régionale.


En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Dijon


M. Alain BERTHOLOM, président de la Fédération française de lutte, titulaire, et M. Jean-René GIRARDOT, secrétaire général de la Fédération française de judo et disciplines associées, suppléant.
Mme Patricia RABELKA, membre du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire de Bourgogne, titulaire, et M. Patrice ARNOUX, président du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire de Franche-Comté, suppléant.


En qualité de personnalités qualifiées désignées par la présidente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté


Mme Catherine LEPETZ, directrice régionale de l'Union nationale du sport scolaire et membre du comité régional olympique et sportif de Bourgogne.
M. Didier WEBER, cadre dirigeant et président de l'Entente Sportive Bisontine Féminine (ESBF), club professionnel de handball.


En qualité de représentants de l'Etat


Mme Séverine ROSSET, conseillère technique régionale de natation, affectée à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, titulaire, et M. Philippe JOLY, conseiller technique régional de football, affecté à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale, suppléant.
M. Benoît DUPIN, directeur technique national de la Fédération française de tir à l'arc, titulaire, et M. Marc ITEMAN, conseiller technique national de la Fédération française de gymnastique, suppléant.
Mme Catherine LEPETZ est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Dijon.