Décret du 13 juillet 2016 portant nomination

JORF n°0163 du 14 juillet 2016
texte n° 7



Décret du 13 juillet 2016 portant nomination

NOR: PREX1618440D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 13 juillet 2016, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères et du développement international, et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :


Ministère des affaires étrangères et du développement international
PROTOCOLE
Au grade de chevalier


M. Atkinson (David, Maurice), de nationalité américaine, surintendant du cimetière américain d'Aisne-Marne en retraite ; 40 ans de services.
Mme Bouygues, née Larguier (Iris, Melissa, dite Melissa), de nationalité américaine, présidente d'un domaine viticole, membre actif d'associations caritatives ; 20 ans de services.
Mme Clerbaux (Cathy), de nationalité belge, directrice de recherche en aéronomie à l'université Pierre et Marie Curie ; 23 ans de services.
M. Coyde (Raymond, Alan), de nationalité britannique, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, membre d'une association d'anciens combattants ; 56 ans de services.
M. Cresswell (Alexander, Colin, Kynaston), de nationalité britannique, directeur général adjoint d'un groupe d'électronique spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre ; 31 ans de services.
Mme Elstner (Daniela, Sylvie), de nationalité allemande, directrice d'une société d'exportation et de distribution de films ; 20 ans de services.
M. Gatti (Daniele, Riccardo, Angelo), de nationalité italienne, chef d'orchestre ; 38 ans de services.
M. Harrison (John, Conacher), de nationalité britannique, secrétaire général et membre du comité exécutif d'un groupe industriel européen du secteur aéronautique et spatial civil et militaire ; 25 ans de services.
M. Hers (François), de nationalité belge, photographe ; 44 ans de services.
M. Marques Gonçalves (José-Manuel), de nationalité portugaise, directeur d'un établissement public de coopération culturelle ; 35 ans de services.
Mme Weimar (Regine), de nationalité allemande, directrice générale monde d'un fabricant de sous-vêtements ; 26 ans de services.