Décret du 9 juin 2016 portant affectations d'officiers généraux

JORF n°0134 du 10 juin 2016
texte n° 51



Décret du 9 juin 2016 portant affectations d'officiers généraux

NOR: DEFB1613233D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 9 juin 2016 :


ARMÉE DE TERRE


M. le général de division Le Pelletier de Woillemont (François-Xavier, Bernard, Marie) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er août 2016.
M. le général de brigade Beau (Christian, Jacques, Jean) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 1er août 2016.
M. le général de brigade Lafont Rapnouil (Jean-François, Marie) est nommé commandant des centres de préparation des forces et commandant de la base de défense de Mourmelon-Mailly à compter du 1er août 2016.
M. le général de brigade Ravier (Éric, Paul, Gilbert) est nommé adjoint au général commandant la 1re division à compter du 1er août 2016.
M. le général de brigade Gillet (Pierre, Marie, Paul) est nommé commandant des écoles militaires de Draguignan et de l'école de l'infanterie et commandant de la base de défense de Draguignan à compter du 1er août 2016.
M. le général de brigade Menaouine (Daniel) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er juillet 2016.
M. le général de brigade Durieux (Benoît, Jacques, Front) est nommé commandant de la 6e brigade légère blindée et commandant de la base de défense de Nîmes-Orange-Laudun à compter du 1er août 2016.
M. le général de brigade d'Andoque de Seriège (Alexandre, Tachygène, Marie, Pierre) est nommé commandant de l'école de cavalerie à compter du 30 juillet 2016.


ARMÉE DE L'AIR


M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Mille (Stéphane, Yves, Paul) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 27 juin 2016.


DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT


Mme l'ingénieure générale de 2e classe de l'armement Lelaizant (Frédérique, Marcelline, Pierrette) est chargée des fonctions de directrice adjointe à la direction des plans, des programmes et du budget à compter du 1er juillet 2016.


SERVICE DU COMMISSARIAT DES ARMÉES


M. le commissaire général de 1re classe Vuillermet (Étienne, Jean, Bernard) est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service du commissariat des armées à compter du 1er août 2016.
M. le commissaire général de 1re classe Lautrédou (Guy) est nommé directeur général de l'économat des armées à compter du 1er août 2016.
M. le commissaire général de 2e classe Legendre (Emmanuel, Antoine, Marie, André) est nommé directeur du centre d'audit des armées à compter du 1er août 2016.
M. le commissaire général de 2e classe Ermeneux (Jean-François, Pierre, Marie) est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service du commissariat des armées à compter du 1er août 2016.
M. le commissaire général de 2e classe Parlange (Hervé, Jean, Marie, Joseph) est nommé inspecteur de l'administration dans la marine à compter du 1er août 2016.