Arrêté du 18 février 2016 autorisant au titre de l'année 2016 l'ouverture d'un recrutement sans concours dans le corps des adjoints techniques (INSEP)

JORF n°0051 du 1 mars 2016
texte n° 31




Arrêté du 18 février 2016 autorisant au titre de l'année 2016 l'ouverture d'un recrutement sans concours dans le corps des adjoints techniques (INSEP)

NOR: VJSR1604492A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/2/18/VJSR1604492A/jo/texte


Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports en date du 18 février 2016, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et des dispositions législatives et réglementaires autorisant le recrutement par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article 27 de la loi du 11 janvier 1984, est autorisé au titre de l'année 2016 un recrutement sans concours dans le corps des adjoints techniques.
Le nombre d'emplois offerts au recrutement est fixé à trois.
Les trois postes sont à pourvoir à l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (Paris).
Le recrutement sans concours fera l'objet d'un avis de recrutement pris par l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance.
L'avis de recrutement indiquera :
1° Le nombre de postes à pourvoir ;
2° La date prévue du recrutement ;
3° Le contenu précis du dossier de candidature ;
4° Les coordonnées du responsable auquel doit être adressé le dossier de candidature ;
5° La date limite de dépôt des candidatures ;
6° Les conditions dans lesquelles les candidats préalablement sélectionnés par la commission sont convoqués à l'entretien.
L'avis du recrutement sera affiché, quinze jours au moins avant la date limite de dépôt des candidatures, dans les locaux de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance.
L'avis de recrutement sera en outre publié dans le même délai sur le service de communication publique en ligne de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance et dans un journal local.