Décret du 1er octobre 2015 portant nomination de présidents (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)

JORF n°0231 du 6 octobre 2015
texte n° 18



Décret du 1er octobre 2015 portant nomination de présidents (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)

NOR: JUSE1521908D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 1er octobre 2015 :
Mme Mullié (Nathalie), première conseillère au tribunal administratif de Melun, est nommée présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Melun à compter du 1er octobre 2015.
M. Meyer (Emmanuel), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommé président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun à compter du 19 octobre 2015.
M. Chenevey (Jean-Pascal), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Lyon, est nommé président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Lyon à compter du 1er octobre 2015.
M. Geffray (Jean-Eric), premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est nommé président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er octobre 2015.
M. Marti (Didier), premier conseiller au tribunal administratif de Dijon, est nommé président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Cergy-Pontoise à compter du 1er octobre 2015.
Mme Fichet (Nathalie), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est nommée présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de présidente de chambre à la Cour nationale du droit d'asile à compter du 5 octobre 2015.