Arrêté du 16 septembre 2015 portant désignation des candidats admis à suivre la vingt-septième session nationale « Sécurité et justice » (2015-2016) de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice

JORF n°0216 du 18 septembre 2015 page 16536
texte n° 31



Arrêté du 16 septembre 2015 portant désignation des candidats admis à suivre la vingt-septième session nationale « Sécurité et justice » (2015-2016) de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice

NOR: PRMX1520468A
ELI: Non disponible


Par arrêté du Premier ministre en date du 16 septembre 2015, sont également admis à suivre la vingt-septième session nationale « Sécurité et justice » (2015-2016) de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice :
Adda (Bachir), directeur de la sécurité des établissements pénitentiaires, ministère de la justice (Algérie).
Belhacen (Saïd), premier président de la Cour suprême, chargé d'études et de synthèses, ministère de la justice (Algérie).
Bruneau (Céline), journaliste, I-Télé.
Collet (Gilles), directeur d'établissement public local d'enseignement agricole du Bas-Rhin, ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt.
Derain (Marie), directrice des services de la protection judiciaire de la jeunesse, ministère de la justice.
Ermeneux (Antoine), directeur marketing et transformation stratégiques, groupe Covea.
Hassoux (Didier), journaliste, Le Canard enchaîné.
Jouny (Julien), directeur des services pénitentiaires, direction de l'administration pénitentiaire, ministère de la justice.
Kensey (Annie), cheffe de bureau, direction de l'administration pénitentiaire, ministère de la justice.
Laldji (Mounir), colonel de gendarmerie, commandant du centre des opérations, commandement de la gendarmerie nationale, ministère de la défense nationale (Algérie), auditeur du CHEMI.
Martrenchard (Nicolas), sous-préfet, direction de la modernisation et de l'action territoriale, ministère de l'intérieur.
Millescamps (Christophe), adjoint au directeur interrégional des services pénitentiaires de Dijon-Centre-Est, ministère de la justice.
Raverat (Laurent), inspecteur général du développement durable, Conseil général du développement durable, ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.
Reingewirtz (David), avocat.
Vannucci (Emilie), directrice des services pénitentiaires, direction de l'administration pénitentiaire, ministère de la justice.