Arrêté du 24 juillet 2015 portant ouverture de concours d'attaché territorial de conservation du patrimoine par le centre de gestion de la Côte-d'Or

JORF n°0191 du 20 août 2015
texte n° 35




Arrêté du 24 juillet 2015 portant ouverture de concours d'attaché territorial de conservation du patrimoine par le centre de gestion de la Côte-d'Or

NOR: INTB1519800A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/7/24/INTB1519800A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du département de la Côte-d'Or en date du 24 juillet 2015, le concours pour l'accès au cadre d'emplois d'attaché territorial de conservation du patrimoine est ouvert au titre de l'année 2016, en convention avec les centres de gestion de l'Inter région Grand Est.
Les épreuves du concours se dérouleront à partir du 18 mai 2016, à Dijon ou sa proche banlieue.
Le centre de gestion de la Côte-d'Or, organisateur du concours, après concertation avec la coordination de l'Inter région Grand Est, arrêtera le lieu de l'épreuve.
Les inscriptions ont lieu exclusivement sur internet : www.cdg21.fr, rubrique préinscription, du 29 septembre au 28 octobre 2015, à minuit. Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription dûment rempli, le signer, le compléter avec les pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au service concours du centre de gestion de la Côte-d'Or, au plus tard à la date de limite de dépôt des dossiers, soit le 5 novembre 2015 (le cachet de la poste faisant foi). Faute d'envoi du dossier imprimé dans ces délais, la préinscription en ligne sera annulée.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est ainsi fixée au 5 novembre 2015. Les dossiers devront être postés au centre de gestion de la Côte-d'Or (adresse ci-dessous), au plus tard le 5 novembre 2015, le cachet de la poste faisant foi ou déposés à l'accueil du centre de gestion de Côte-d'Or.
Le nombre de postes ouvert au concours est de 33, selon la répartition suivante :


- spécialité Archives (externe : 5 postes ; interne : 3 postes) :
- spécialité Musées (externe : 15 postes, interne : 7 postes) ;
- spécialité Patrimoine, scientifique, technique et naturel (externe : 1 poste ; interne : 2 postes).


Adresse du centre de gestion de la Côte-d'Or :
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de Côte-d'Or, service concours, 16-18, rue Nodot, CS 70566, 21005 Dijon Cedex.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à ce concours, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du cntre de gestion de la Côte-d'Or. Toutefois une brochure contenant l'ensemble des informations relatives à ce concours est en ligne sur le site internet du centre de gestion de la Côte-d'Or.