Arrêté du 16 juin 2015 portant ouverture des concours externe et interne de technicien territorial dans la spécialité « artisanat et métiers d'art » (session 2016) par le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence

JORF n°0155 du 7 juillet 2015
texte n° 32




Arrêté du 16 juin 2015 portant ouverture des concours externe et interne de technicien territorial dans la spécialité « artisanat et métiers d'art » (session 2016) par le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence

NOR: INTB1515687A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/6/16/INTB1515687A/jo/texte


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-de-Haute-Provence n° 15/121 en date du 16 juin 2015, un concours externe et un concours interne de technicien territorial, dans la spécialité « artisanat et métiers d'art », sont ouverts au titre de l'année 2016 pour le compte de la région PACA.
Le nombre de postes à pourvoir est fixé selon la répartition suivante :


CONCOURS

NOMBRE DE POSTES

Externe

4

Interne

4

Total

8


Les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours se dérouleront le jeudi 14 avril 2016 dans les Alpes-de-Haute-Provence. En fonction des nécessités d'organisation et en sa qualité d'autorité organisatrice, le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence se réserve la possibilité de modifier ou d'ouvrir d'autres centres d'examen dans la région PACA.
Les dossiers d'inscription pourront être :


- soit demandés par courrier, du 8 septembre 2015 au 7 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi) adressé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence, chemin de Font-de-Lagier, BP 9, 04130 Volx. La demande devra être accompagnée d'une enveloppe format 22,5 × 32,5, timbrée au tarif en vigueur (entre 150 et 200 g) et libellée aux nom et adresse du candidat ;
- soit retirés au siège du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence du 8 septembre 2015 au 7 octobre 2015.


Les dossiers d'inscription sont à retirer uniquement auprès du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence. Les demandes d'inscription adressées en dehors des dates mentionnées ou à un autre centre de gestion que celui des Alpes-de-Haute-Provence seront considérées comme non conformes et donc refusées. Aucun dossier ne sera transmis pour les demandes par téléphone, télécopie et courrier électronique.
Le dossier complet devra être déposé ou envoyé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
Pendant la période de retrait de dossiers, du 8 septembre 2015 au 7 octobre 2015, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet www.cdg04.fr.
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces justificatives demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la préinscription en ligne sera annulée.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 15 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi).
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence.