Arrêté du 26 mai 2015 autorisant au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un concours externe d'assistant ingénieur à l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux

JORF n°0125 du 2 juin 2015
texte n° 6




Arrêté du 26 mai 2015 autorisant au titre de l'année 2015 l'ouverture d'un concours externe d'assistant ingénieur à l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux

NOR: MENZ1501155A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/5/26/MENZ1501155A/jo/texte

Par arrêté de la directrice générale de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux en date du 26 mai 2015, un concours externe pour le recrutement d'un assistant ingénieur est ouvert à l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux (IFSTTAR) afin de pourvoir l'emploi vacant ou susceptible d'être vacant suivant :

BAP E. - Informatique et calcul scientifique

Un poste d'assistant ingénieur en informatique, affecté à Nantes (44).
Les demandes de renseignement et de dossier de candidature se font auprès du service des ressources humaines de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux, 25, avenue François-Mitterrand, case 24, 69675 Bron Cedex. Les dossiers peuvent être téléchargés depuis le site web de l'IFSTTAR ( http://www.ifsttar.fr).
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 10 juillet 2015, à 17 heures.
La date limite d'envoi des dossiers complets de candidature est fixée au 10 juillet 2015.
Les dossiers de candidature doivent parvenir exclusivement au service des ressources humaines de l'IFSTTAR au plus tard le 10 juillet 2015, sous format électronique à l'adresse suivante : ita-concours@ifsttar.fr.
La liste des candidats admis à concourir est établie par la directrice générale de l'Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux et sera affichée au site IFSTTAR situé à Marne-la-Vallée, 14-20, boulevard Newton, cité Descartes, Champs-sur-Marne, F-77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.
Le concours comprend une phase d'admissibilité puis une phase d'admission. La phase d'admissibilité consiste en l'étude par le jury du dossier de candidature.
Les candidats déclarés admissibles par le jury seront convoqués individuellement pour la phase d'admission.
La phase d'admission du concours comprend une épreuve technique écrite ou pratique préalable à l'audition des candidats admissibles.