Décret du 7 octobre 2014 portant nomination (magistrature)

JORF n°0234 du 9 octobre 2014
texte n° 45



Décret du 7 octobre 2014 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1422742D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 7 octobre 2014, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 25 septembre 2014, sont nommés :
Présidente de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Evry : Mme Nicole JARNO, présidente du tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Melun : Mme Frédérique AGOSTINI, première vice-présidente adjointe au tribunal de grande instance de Nanterre.
Président de chambre à la cour d'appel de Versailles pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Nanterre : M. Jacques BOULARD, président du tribunal de grande instance de Valenciennes.
Président de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Nice : M. Alain CHATEAUNEUF, président du tribunal de grande instance de Saint-Denis de La Réunion.
Président de chambre à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer : M. Xavier PUEL, président du tribunal de grande instance de Châteauroux.
Président de chambre à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Lille : M. Tristan GERVAIS de LAFOND, président du tribunal de grande instance de Fort-de-France.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Valenciennes : Mme Florence PEYBERNES, présidente du tribunal de grande instance de Rodez.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Lyon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Saint-Etienne : Mme Pascale VERNAY, présidente du tribunal de grande instance d'Annecy.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Nîmes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Nîmes : Mme Catherine LELONG, conseillère à la cour d'appel de Montpellier.
Président de chambre à la cour d'appel de Fort-de-France pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Fort-de-France : M. Hubert HANSENNE, président du tribunal de grande instance de Châlons-en-Champagne.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Saint-Denis de La Réunion pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Saint-Denis de La Réunion : Mme Françoise ANDRO, présidente du tribunal de grande instance de Niort.
Conseiller à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Dieppe : M. Thierry REVENEAU, premier vice-président au tribunal de grande instance de Rouen.