Décret du 24 juin 2014 portant nomination (magistrature)

JORF n°0146 du 26 juin 2014
texte n° 62



Décret du 24 juin 2014 portant nomination (magistrature)

NOR: JUSB1413004D
ELI: Non disponible


Par décret du Président de la République en date du 24 juin 2014, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 4 juin 2014, sont nommés :
Conseillère à la cour d'appel de Pau pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Mont-de-Marsan : Mme Marie-Noëlle IVANES-ABBA, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Bastia.
Conseillère à la cour d'appel d'Angers et, à compter du 1er septembre 2014, chargée des fonctions de président du tribunal de grande instance de Saumur : Mme Estelle LAMOTTE-GENET, vice-présidente au tribunal de grande instance de Limoges.
Conseillère à la cour d'appel de Limoges et, à compter du 1er septembre 2014, chargée des fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Tulle : Mme Chantal OLLIER-CHASSANG, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Riom.
Conseillère à la cour d'appel de Toulouse et, à compter du 1er septembre 2014, chargée des fonctions de président du tribunal de grande instance de Saint-Gaudens : Mme Alexandra BLANCHARD-PIERRE, juge au tribunal de grande instance de Toulouse chargée du service du tribunal d'instance de Toulouse.
M. Guillaume SALOMON, conseiller à la cour d'appel de Douai est déchargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Saint-Omer et chargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Dunkerque.