Arrêté du 22 mai 2014 dressant la liste des membres du conseil d'administration de la Caisse d'amortissement de la dette sociale

JORF n°0128 du 4 juin 2014 page 9303
texte n° 65



Arrêté du 22 mai 2014 dressant la liste des membres du conseil d'administration de la Caisse d'amortissement de la dette sociale

NOR: FCPS1411889A
ELI: Non disponible



Par arrêté du ministre des finances et des comptes publics en date du 22 mai 2014, outre son président, le conseil d'administration de la Caisse d'amortissement de la dette sociale se compose des membres suivants :
Le président du conseil d'administration de l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale, titulaire, et M. Jean-Claude Guéry, suppléant ; le vice-président de ce conseil, titulaire, et M. Serge Cigana, suppléant.
Le président du conseil de la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés, titulaire, et le vice-président de ce conseil, suppléant.
Le président du conseil d'administration de la Caisse nationale d'assurance vieillesse des travailleurs salariés, titulaire, et le vice-président de ce conseil, suppléant.
Le président du conseil d'administration de la Caisse nationale des allocations familiales, titulaire, et le vice-président de ce conseil, suppléant.
Le président du conseil d'administration de la Caisse nationale du régime social des indépendants, titulaire, et M. Louis Grassi, suppléant.
Le président du conseil d'administration de la Caisse centrale de mutualité sociale agricole, titulaire, et le premier vice-président de ce conseil, suppléant.


Représentants du ministre chargé
de l'économie et des finances


M. Ambroise Fayolle, titulaire, et Mme Maya Atig, suppléante.
M. Emmanuel Bretin, titulaire, et M. Olivier Vazeille, suppléant.


Représentants du ministre chargé
de la sécurité sociale


M. Thomas Fatome, titulaire, et M. Jean-François Chadelat, suppléant.
M. Jonathan Bosredon, titulaire, et M. Arnaud Jullian, suppléant.


Représentants du ministre chargé du budget


M. Olivier Touvenin, titulaire, et M. Pierre Farouilh, suppléant.


Représentants du conseil de surveillance
du Fonds de réserve pour les retraites


Mme Valérie Corman, titulaire, et Mme Emilie Martinez, suppléante.